Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
6 janvier 2010

* Bonne Année a toutes et tous *

voila tout est dans le titre.... Je sais je sais je suis un peu en retard... Mais ne dit on pas qu'on a jusqu'a la fin du mois pour  donner ses voeux??? Dans ce cas je ne suis plus en retard du tout... ^ ^

une petite image retro tout en douceur pour vous apporter joie sante bonheur et pleins de nouvelles creas pour mes amies bidouilleuses.

1913_181_Bonne_Annee

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes bons voeux.<br /> Je suis comme toi pour mes voeux ...; en retard !!!<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2010, qu'elle t'apporte beaucoup de satisfactions et te garde en bonne santé<br /> Bisous
A
bonne année :)
J
Il n'est jamais trop tard pour souhaiter de bonnes choses aux amies du Net.<br /> Merci de ces bons voeux et une très bonne année à toi aussi.<br /> Bisous et @ bientôt
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité