Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
26 décembre 2009

* Nouveautés *

Apres une longue absence due a l'activitée de noel me revoila pour vous proposer de nouvelles choses....

de nouvelles parures disponibles sur mon site...

parure latika disponible en de nombreuses couleurs

co_latika_violetbo_latika_violet

Parure Maiya disponible aussi en de nombreuses couleurs

co_maiya_cristal  bo_maiya_cristal

Je tiens aussi a vous annoncer ques d'ici tres peu de temps je vais ouvrir une section "semi-precieuse" sur mon site.... une grande majorité de mes bijoux seront disponibles avec des perles semi precieuses. Agate noire, amethyste, quartz rose, malachite, ambre, goldstone, rhodonite, oeil de tigre, obsidienne neige, jade, nacre, corail eponge, howlite, pierre de lune, sodalite...

Ici la parure Alrisha amethyste....

bo_alrisha_amethysteco_alrisha_amethyste

ici la parure Latika en ambre...

co_latika_ambrebo_latika_ambre

n'hesitez pas a aller jeter un oeil !!!!

je vous souhaite a tous et toutes de joyeuses fetes....

Publicité
Commentaires
M
contente d'avoir de tes nouvelles via tes créations !<br /> je t'adresse aussi mes meilleurs voeux pour une année pleine de satisfaction et pleine de créativité<br /> bisous
J
Je viens faire un petit tour pour te souhaiter une bonne année 2010 remplie de plein de nouvelles créations et de plein de commandes.<br /> Bisous
J
Contente de te relire. De très beaux bijoux. Je vais retourner sur ton site bientôt. Bisous
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité