Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
7 octobre 2010

Les sautoirs enfin !!!!!!!

Il fallait que les projets murissent qu'ils prennent forme dans ma tete avant  de prendre vie... mais enfin ca y est je fais des sautoirs.. J'ai ete poussé aussi par de nombreuses demandes... donc voila la nouvelle collection va prendre formes.. Voici le premier d'une longue serie j'espere....

dites moi ce que vous en pensez faites moi part de vos remarques faites moi evoluer !!!!!

P1110357

Publicité
Commentaires
N
Montage original, j'aime bien !
L
Coucou ! Pas trop le temps de te lire mais merci aussi.
M
douterais-tu ?? il est magnifique ton sautoir et porté ainsi il est très classe !<br /> vraiment j'adore<br /> bonne continuation dans ce style<br /> bisous
J
Il est magnifique !!
J
J'aime beaucoup, tu as su insuffler ton style dans ce modèle. Bisous
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité