Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
11 novembre 2010

de la nouveauté encore et toujours !!!!

Ca y est apres de long mois d'hesitation et de peur faut bien le reconnaitre je me suis enfin decider a allumer mon chalumeau et a commencer la soudure..... brr les flammes moi ca m'a toujours effrayer !!!! et bien la ca va je maitrise le feu et j'apprend doucement a ne pas me laisser  dominer par la matiere.....

je vous presente mes nouvelles creas et je vous laisse imaginer toute les nouvelles possibilités que vont entrainer ce formidable outil qu'est le fil de cuivre !!!!! dorenavant plus de limite a la creation !!!!!!

tiare_1

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, c'est sublime ! ça fait vraiment rêver ce bijou, bijou de princesse !!!! Félicitations tu as bien fait de vaincre tes appréhensions, de sublimes choses en perspective ! Bisous
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité