Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
14 janvier 2010

* bientot la saint valentin *

Bon apres de nombreux probleme dans ma petite vie (mauvaises nouvelles, situation agité, maladie ect ect) je vous reviens en forme et deleste de nombreux kilo.... Je n'en avait pas besoin mais que voulez vous mere nature en a voulu ainsi... Une gastro foudroyante m'aura vole les petit kilos que j'avais patiement gagner... Dans le genre poid plume... Je ne pese plus qu'un tout peitt 42 kilo... Horreur et damnation me direz vous??? oui.... mais je ne compte pas en rester la...

Tout ce charabia pour vous expliquer que mon absence n'etait pas volontaire mais que la fatigue m'a terrassée.... je reprend tout doucement du poil de la bete (et du poid). Et pour ca rien de tel que de me relancer dans ma passion....

donc pour debuter cette nouvelle année je vous propose un petit ensemble de boucles d'oreille et un pendentif en cristal de Swarovski. Je ne propose qu'une seule couleur ici mais bien sur j'ai beaucoup plus de choix .... D'ailleur a ce sujet je vais bientot vous proposer un nuancier dans chacune des perle que je vous propose... Un projet en cour que j'ai du abandonner faute de temps.....

cet ensemble est en vente ICI

voila a demain pour une nouvelle proposition de bijoux

parure_vega_sapphire_zoom

Publicité
Commentaires
M
oh là je suis prête moi aussi à t'en donner même plus que tu n'en voudrais !<br /> c'est terrible ce qui t'est arrivé. A présent prends bien soin de toi, la santé est très précieuse. Certes se replonger dans une activité donne du punch, mais il faut le faire prudemment.<br /> Je t'envoie plein d'ondes positives afin que tu puisses t'en sortir<br /> Quand à ta parure bleue elle est magnifique<br /> Bonne semaine<br /> bisous
J
Moi aussi si je pouvais je te ferais un transfert. Soigne toi bien. Très beau ton ensemble bleu.<br /> Bisous
A
si je pouvais t'en donner des kilos je le ferai volontiers ^^
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité