Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
1 décembre 2010

En vue du défilé du 4 decembre

Hello a toutes.....

Alors !!! je vais participer a un salon du mariage privatif le 4 decembre.. On m'a demander de participer au defilé... Robes de mariage et de cocktail !!!!! j'ai creer expres pour cet evenement des bijoux sur mesure qui iront avec les tenues.......

je vous montre un exemple???????

final_rosalyne

Voila je vous montrerais des photos de cette soirée qui risque detre memorable des que je pourrais !!!!!!

je vous souhaite a toutes de ne pas avoir trop froid et rester bien a chaud  !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Eh beh !!!! tu nous oublie :'( lol<br /> Sinon je t'ai tagué sur mon artblog. Je ne sais pas si tu fais ce genre d'article, mais tu es prévenu :) pas tapé hein ! je savais pas qui mettre.<br /> <br /> bisou<br /> bonne journée
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Il est magnifique ce collier et la robe a l'air bien jolie !
M
je suis super contente pour toi ! je sens que tu vas t'éclater et être reconnue à ta juste valeur car tes bijoux sont merveilleux<br /> bonne chance<br /> bises un peu glaciales ce soir
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité