Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
15 avril 2010

* abanddon et mise a jour.... *

J'ai delaisser mon blog depuis un bon moment deja... Ce n'est ni de la negligence de ma part ni de la flemme c'est juste un flagrant manque de temps..... Beaucoup de chose a faire et une journee ne dure que 12 heure....

Je vous avait parler il y a de ca un looooong moment d'une sceance de shooting que j'avais effectuer avec une creatrice de robe de mariee... Je l'ai enfin recu.......

je vous montre me montage que j'ai realiser entre ses robes (merveilleuses) et mes bijoux.....

Sans_titre_02Sans_titre_03Sans_titre_07Sans_titre_08Sans_titre_11Sans_titre_01

Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop beau,ainsi que les robes,les ensembles sont parfaits ravo et très bonne continuation. Bizzz
S
Magnifique !!! Félicitations
C
Oh la la que c'est beau tout ça ! ! ! Bien contente de te retrouver ! bises et bonne chance pour la suite !!!
C
Que de splendeurs ! <br /> <br /> Du bon goût et de l'élégance . L'alliance des jolies robes et des beaux bijoux.<br /> Bonne journée
J
C'est vraiment magnifique. Je te félicite pour cette association qui va permettre, je l'espère, de faire encore mieux connaître tes créations.<br /> Ce soir je vais en faire un article sur mon blog. Bisous
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité