Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
13 mars 2010

* les printemps est là...*

du moins dans mon monde de creations !!!!! mes bijoux se mettent aux couleurs du printemps car y'en a marre du blanc du gris et du noir de ces dernier mois !!!!!! Place au fun aux couleurs a l'explosion de joie et de gaité....  ces bijoux sont en vente ICI

co_altair_bleuco_altair_rose

je vous souhaite a toutes et tous un bon week end.. Profitez !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes bravo,bonne journée!
B
J'aime beaucoup ce stlyle très frais, très printannier !<br /> Bises
M
effectivement nous en avions bien besoin, car l'hiver n'en finit plus<br /> ces couleurs vont attirer le soleil<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> bises
C
oui très printanier en effet et joliment fleuri !
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité