Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
15 juin 2009

* Resultat *

Apres une verification et un recomptage minutieux de ma part ma fille a pu tirer au sort de sa main innocente....

je vous invite d'ors et deja a vous inscrite a ma newsletter afin d'etre au courant rapidement de mes prochain concours....

voici en image le tirage au sort

concours

La gagnante est L ILE O BLEU

felicitation, prend contact  avec moi afin de choisir ton cadeau et me communiquer ton adresse...

Il y aura d'autre concours n'hesitez pas a retenter votre chance .....

biz a toutes et merci de votre participation...

Publicité
Commentaires
P
voila le cadeau est parti ce matin il sera chez sa proprietaire samedi au plus tard si tout va bien <br /> aaler voir sur son blog le collier qu'elle a choisi !!!!!!
L
Bravo à toi, tu as de la chance lol ;)<br /> Bisous
J
Bravo à la gagnante.<br /> Bisous à toi et merci de nous avoir donné la chance de participer.
L
ouais ! youpi ! c'est moi la gagnante !!! j'en reviens pas !!! je t'envoie tout de suite un mail pour voir comment faire pour le choix du cadeau !!! merci jeune fille de m'avoir tirée au sort !
B
bravo a toi pour avoir gagner se beau cadeau et pour moi snifsnif j aurais peut etre plus de chance au prochain concours
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité