Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
26 mai 2009

* Petit concours *

Pour la fete des meres (pour les retardataires) ou simplement par envie tentez votre chance et faites vous plaisir.....

je vous propose un concours pour gagner une de mes creations, au choix dans tout mon site ou sur mesure....

co_antinua_bleu

Pour participer il faut jsute mettre la photo d'une de mes créations (ou plusieurs au choix ) et le lien vers mon blog sur votre propre blog, laisser un petit commentaire sur ce post afin que je vous identifie et pour valider votre participation....

Le tirage au sort sera effectuer par la main innocente de ma fille le 14 juin au soir et le resultat sera afficher le lundi 15 au matin....

Bonne chance a toutes et tous....

Laissez bien l'adrese de votre blog que je puisse voir si la regle du jeu a etée respectée....

Voici la liste des participantes...

- Bouboulle94

- Drinette66000

- Lizou

- Berkange

- Layoyote77

- Titidiamantdu91

- Missmurple

- Suzanne

- Jocelyne

- Kalinka

- Soleil de vie

- Khahina

- Nini

- Alisson

- Lucie.fr

- La petite nouvelle

- Fabioletta

- La chipie

- Tyflorian

- L ile o bleu

- Lilii38

- Chipie95320

- MamTristanRobin

- Kalinette010

- Sealeha

- Lyely

- Iaianne

- Soony

- Mira

- Zabou

- Pascale

- Cathy perles

- Eloperles

- Celenya

- Kitty06

- Msandrine

- Violine

- Méli

- Bébé Erwan

Publicité
Commentaires
B
Moi je tente ma chance pour faire plaisir à maman.
M
je découvre ton blog et en suis ravie...je veux bien tenter ma chance moi aussi!! merci pour ce concours et bravo pour ton talent
C
bonsoir je viens de découvrir votre blog superbe ces créations<br /> je n'ai pas de blog mais je tente quand même cela ne coute rien à bientot célinettes
V
comme msandrine, je viens de trouver par l'intermédiaire d'un autre blog ton site.... j'aime beaucoup certains modèles et comme tu n'as pas mis de date limite à l'inscription de ta petite attention à nous les Mamans, je l'inscris en cas où..... et bonne continuation <br /> violine
M
Je viens de découvrir ton blog par hasard, suite au lien donné sur un autre blog et je trouve toutes ces jolies choses et ce concour : donc je tente moi aussi ma chance.<br /> Je sais, il fallait mettre une photo, mais tu fais de telles merveilles que je n'ai pas pu en mettre qu'une.<br /> Bises et merci.<br /> Sandrine
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité