Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
11 octobre 2009

* un geste pour le telethon *

464PX__1

j'ai ete contacté hier par une maman qui mene un combat avec le telethon pour le dernier né de la famille...

Etant moi meme mere je ne peut que etre touchee et concernée par ce combat...

C'est pour cela que je participe certe modestement mais de tout mon coeur. Ce n'est evidement pas grand chose au vu de la lutte qu'il mene depuis tant d'annee.....

je lui envoie cette parure...

Vous pouvez acheter ce bijou ICI

P1070614

P1070613

Publicité
Commentaires
M
c'est un geste très fort que j'approuve. Je me bats aussi pour le Téléthon depuis 2000, mais cette année, je participerais sans organiser, mes forces ne sont plus ce qu'elles étaient, mais l'essentiel est de participer à cette grande opération qui permet des miracles grace au Généton !<br /> bises
P
la plus part de mes BO sont a 5 euro<br /> le collier quand a lui est a 14 euro...<br /> le paquet part aujourd'hui meme<br /> bisous<br /> bonne continuation
A
Un grand merci pour cette article qui nous fait très plaisir!<br /> La parure est vraiment magnifique!<br /> Nous sommes très touché.<br /> Encore un immense merci!<br /> (Nous n'avons par contre aucune idées de la valeur de vos bijoux, si vous pouviez nous indiquer un prix :D merci )
P
je pense que tout le monde devrait se sentir concerné.. il faut une forte mobilisation... Donc a vos outils....<br /> l'arlesienne je te trouve tres courageuse et d'une nature optimiste et j'aime ca....<br /> bon courage pour la suite bisous
L
Oui cette année, je vais aussi donner des choses que j'ai fait, en ce moment je stock.... je fais de petites choses qu'ils pourront vendre. <br /> Moi même ayant une myopathie je peux vous dire que je suis sacrément concerner. Mais dans mon malheur j'ai de la chance car à mon âge c'est bien rare d'être encore en vie, surtout en l'ayant eu depuis toute petite. Et pour l'instant je fais plus ou moins ce que je veux, je marche encore mais je ne pense plus pour très longtemps. Mais je prends la vie du bon côté et je me dis qu'il y a bien pire que moi et j'avance.<br /> <br /> Alors je souhaite que bien des gens participe et je vous souhaite une bonne santé à tous.<br /> <br /> Bonne journée
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité