08 mai 2010

* comme promis *

je vous presente les deux autres colliers qui vont partir sur paris des lundi..... en alu, perles en verre, fleur et papillon en tissus et fil metallique, ... des que possible je vais les prendre en photo portés par un de mes models attitré vous verrez par vous meme cela ne rend pas du tout pareil .... Merci a elles de se preter a ses longues seances de pose pour la posterité !! mdr ce n'est pas toujours evident !!!!! je vous embrasse et vous souhaite un tres bon week end......
Posté par polariscreations à 07:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

07 mai 2010

* merci *

Je tiens a dire merci a toutes les personnes qui viennent regulierement sur ce site et qui participent de ce fait a le faire vivre malgres mon inexcusable absence..... * MERCI  * Pour vous montre pourquoi j'ai ete (encore) absente voici le fautif : Ce collier m'a demander de nombreuse heure de brodage de perles... j'ai adoré le voir prendre vie petit a petit.... et demain je vous montrerais ses 2 compagnons beaucoup plus coloré dans un tout autre style... ils partiront tout les trois lundi direction paris... Mais... [Lire la suite]
Posté par polariscreations à 19:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mai 2010

encore des merveilles

Créations Aurélie Ferry est une Styliste et Créatrice douée, elle est équipée de son propre atelier de confection chez soi. Formée aux métiers de la mode sur mesure, elle s'adapte à tous les styles et réalise des merveilles pour vous les femmes. Tous trouveront leur bonheur, avec l'aide de la créatrice qui vous confectionnera un vêtement unique, sur mesure et qui correspondra à votre personnalité. Confectionner une Robe de Mariée avec accessoires, une Robe de Soir ou de Cocktail mais également tenue de... [Lire la suite]
Posté par polariscreations à 12:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 avril 2010

* Nouvelle partenaire *

Une creatrice de talent.. Allez voir les splendeurs qu'elle creer.... Meme si vous ne vous mariez pas c'est un pur bonheur pour les yeux !!!! sur ce bonne semaine a vous...... et plein de gros bisous !!!!
Posté par polariscreations à 11:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
26 avril 2010

partenariat

Un petit mot pour vous annoncer que je suis en partenariat avec une jeune wedding planner... Elle organise des mariages pour tout budget...Pour exemple regardez les tarifs : Recherche seule de prestataires 150 eurosPrésence seule le jour J 200 eurosLa formule (- 100 invités) 300 eurosLa formule (+100 invités) 400 eurosLa formule (+200 invités) 500 eurosLa formule (+300 invités) 700 euros aller visiter son site internet vous serez emballer... il est sublime.. et violet !!!!! donc forcement j'adore  mdr ^^ Voici sa... [Lire la suite]
Posté par polariscreations à 21:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 avril 2010

bracelet

Et voila la derniere creation sortie de mes mimines ^^... En avant premiere et pas encore sur mon site.... bientot. Je vous presente la parure * stella * au total... je vous souhaite une tres bonne journee plein de soleil et de creations !!!!
Posté par polariscreations à 11:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 avril 2010

Allez pour changer un petit jeu ICI a gagner une figurine ou un livre.. perso j'adore ce qu'elle fait.... aller voir ca vaut le detour..... bizzzzzzzzzzzzzzz a toutes !!!!
Posté par polariscreations à 11:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
18 avril 2010

* Pour les futures marié(e)s *

Afin que vous soyez fin pretes pour le grand jour J une multitude de site vous offre la possibilite de trouver votre bonheur..... Moi je me suis inscrite ( en tant que prestataire hein car je suis deja mariée ) chez chrono mariage..... un site complet et bien reussi..... fillez voir en cliquant sur l'image
Posté par polariscreations à 21:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 avril 2010

* abanddon et mise a jour.... *

J'ai delaisser mon blog depuis un bon moment deja... Ce n'est ni de la negligence de ma part ni de la flemme c'est juste un flagrant manque de temps..... Beaucoup de chose a faire et une journee ne dure que 12 heure.... Je vous avait parler il y a de ca un looooong moment d'une sceance de shooting que j'avais effectuer avec une creatrice de robe de mariee... Je l'ai enfin recu....... je vous montre me montage que j'ai realiser entre ses robes (merveilleuses) et mes bijoux.....
Posté par polariscreations à 22:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mars 2010

* les printemps est là...*

du moins dans mon monde de creations !!!!! mes bijoux se mettent aux couleurs du printemps car y'en a marre du blanc du gris et du noir de ces dernier mois !!!!!! Place au fun aux couleurs a l'explosion de joie et de gaité....  ces bijoux sont en vente ICI je vous souhaite a toutes et tous un bon week end.. Profitez !!!!!
Posté par polariscreations à 13:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,