Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
5 juillet 2010

nouveauté

Ralala je ne suis pas presente sur mon blog ces dernier temps.... j'ai du mal a tout concillier.... alors parfois des que j'ai 5 mn de libre je me depeche d'aller poster une truc hsitoire de vous montrer que je ne vous oublie pas !!!!!

aujourd'hui j'ai creer ces parure que je suis en train de decliner sous differente couleurs....

perso j'adore de genre de collier ... j'attendais jsute d'avoir les bons composants pour l'assembler !!!! c'est chose faites !!!! en plus il est reversible !!!! nouveaute d'aujourd'hui.....

je vous montre n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez !!!!!

parure_shun

Je vous fais de gros bisous..; a la prochaine dans pas trop longtemps j'espere !!!!

Publicité
Commentaires
N
Celui là est superbe !
C
trop joliment rigolo !!!
J
J'aime beaucoup, gros bisous à toi aussi.
J
Ah oui il est vraiment très joli
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité