Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
27 mai 2010

pour l'esprit victorien gothique....

Voici ma derniere crea surement tres inspirée par mes music du moment... J'ecoute beaucoup epica sirenia nightwish... des groupes de metal lyric.... j'adore.. bref me voila lancée dans ce collier dont je ne voyais plus la fin tant le travail d'assemblage de perles a ete long afin de trouver la bonne harmonie de forme et de longueur

enfin je suis arrivee a un resultat qui me plait... Il faut le voir autour du cou il est encore plus beau que sur le buste....

P1100310

Je vous fait a toutes et tous de gros bisous et m'en vais finir mon travail du soir... Paperasse quand tu nous tiens !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce genre de collier. J'ai tout ce qu'il faut pour me lancer mais je n'ai toujours pas osé me lancer ! Voir ce si joli résultat me donne la motivation qui me manquait ! Merci de nous montrer de si jolies choses !
B
Waouh, il est superbe, un vrai collier de princesse !
M
il est magnifique et je pense qu'il te va très bien !<br /> bisous
J
Il est splendide, on y sent une belle harmonie. Bisous et bon week-end
C
Il est vraiment splendide !!!<br /> J'aime beaucoup son mouvement, sa ligne, et son style, je le verrai aussi très bien en noir.
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité