Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
8 mai 2010

* comme promis *

je vous presente les deux autres colliers qui vont partir sur paris des lundi.....

en alu, perles en verre, fleur et papillon en tissus et fil metallique, ... des que possible je vais les prendre en photo portés par un de mes models attitré vous verrez par vous meme cela ne rend pas du tout pareil .... Merci a elles de se preter a ses longues seances de pose pour la posterité !! mdr ce n'est pas toujours evident !!!!!

P1100168P1100169

je vous embrasse et vous souhaite un tres bon week end......

Publicité
Commentaires
B
Oh la la quelles beautés ! J'adore, avec une préférence pour le premier qui est une merveille ! J'en reste baba !<br /> Bisous
J
Deux très beaux modèles, ils sont élégants et font très légers J'aime beaucoup.
C
C'est sublime, j'adore !!!!
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité