Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
24 janvier 2010

* et si ...*

j'etais :

un objet : ma palette graphique mdr

une couleur : violet incontestablement

un endroit : un petit coin a l'ombre pres d'une riviere

une ville : paris

un lieu de vacances : ma corse

un poster : une carte du monde mdrrrr je suis nulle en geo

un élément : le feu

une fleur : l'iris

un oiseau : le corbeau 

un animal : le chat

  une odeur : de peau d'un bebe

un bruit : le ronronnement d'un chat 

un instant : le moment juste avant de s'endormir

un livre : et si c'etait vrai ...

un film : trop pour choisir aller "ladyhawk"

une chanson : pffffff 1 seule???? "gabrieeeeeeelle" 

un fruit : la peche

un bonbon : les bien chimique bien acide

un ingrédient : le beurre

une boisson : le coca cola

un moyen de transport : ma voiture meme pourrie jsuqu'a l'os

une pierre précieuse : l'emeraude

une saison : l'ete of course

un métier : artisant c'est bon ca ????

un instrument de musique : la guitare

une devise : l'equilibre est a mi chemin entre les 2 extremes

un péché : l'orgeuil

une pureté : la confiance

une horreur : la trahison

la plus belle chose de la vie : la naissance d'un enfant

une pensée : liberté a tout prix

un verbe : esperer

voila moi qui ne partage pas beaucoup de chose de moi sur mon blog je vous donne quelque indice pour mieux me connaitre...

Publicité
Commentaires
Z
C'est une jolie façon de te découvrir...<br /> et de te connaître un peu plus !<br /> Biz
J
C'est très intéressant de te connaître ainsi. Bisous et bonne semaine
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité