Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
18 décembre 2009

c'est noel !!!!!

donc traditionnellement on installe son sapin ou ses decos.... pour ma part cette annee je n'ai pas fait les choses en grand.... bref pas le temps .....

je participe par la meme occasion au concour de Natasel pour voir de quoi il s'agit c'est ICI

voila le sapin chef d'oeuvre... (ne rigolez pas hein!!! je vous vois !!!!)

bizzzzz a tous et a toutes et bonnes fetes... Soyez raisonnables mais pas trop !!!!

P1080122

Publicité
Commentaires
M
il est super joli ton sapin !<br /> le mien est encore plus petit, mais comme je participe à un défi, je ne peux pas le mettre sur mon blog !!!<br /> Passe d'agréables Fêtes de fin d'année.<br /> Nous partons vers Nantes lundi et le retour se fera ... l'année prochaine<br /> bisous
J
Bonjour Ursula, je te souhaite un excellent temps des fêtes, beaucoup de plaisir et de bonheur. Bisous
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité