Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
18 novembre 2009

* bracelets fleurs *

Bracelets avec estampes fleurs en argent tibétain, perles rondes nacrées en verre, fermoir mousqueton avec chaine reglable. La taille du bracelet est de 15 cm a 20 cm. Plusieurs couleurs disponibles au choix...

bra_fleurs_nacre_vert

           bra_fleurs_nacre_violetbra_fleurs_nacre_rougebra_fleurs_nacre_bleu_foncebra_fleurs_nacre_rosebra_fleurs_nacre_bleu_clairbra_fleur_nacre_jaune

                               

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ce modèle.<br /> Beau travail.<br /> bisous
M
très fin, j'adore continue à nous émerveiller<br /> bisous
T
j'adore ces bracelets !<br /> tu fais de superbes choses<br /> gros bisous
S
super joli !! mes préférés : le mauve et le rouge ! bisous cousinette !
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité