Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
14 septembre 2009

* grande nouvelle *

banniere

Ca y est me voici lancée dans la grande aventure de l'auto entrepreneur... Donc des a present c'est officiel je suis patron de societé !!!! La mienne !!!!

Je suis en train de travailler sur l'elaboration de mon site marchand, il devrait voir le jour d'ici tres peu de temps maintenant.... le blog continuera de vivre bien sur!!!

pour le moment je cherche mon amenagement afin d'etre le plus organisee possible car chez moi ce n'est pas le trait de caractere dominant ;-)

l'ouverture en ligne de mon site fera bien evidement l'objet d'une news letter donc je vous invite des a present a vous inscrire afin d'etre les premieres a profiter de la nouvelle !!!!

mille bisous a toutes et tous

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
L
félicitations !!!<br /> impatiente de voir ça !
S
Bravo ma belle ! et félicitations. Je te souhaite beaucoup de succès. Gros bisous !!
M
bravo c'est une excellente nouvelle<br /> bon courage pour les démarches administratives et informatiques, car je pense qu'il faut soit être douée, soit se faire aider par quelqu'un de compétent (enfin moi je ne suis pas douée du tout alors ...)<br /> alors toutes les félicitations pour ta petite entreprise<br /> et à très bientôt<br /> bisous
J
Félicitation pour cette belle grande nouvelle.<br /> Tous mes voeux de succès t'accompagnent.<br /> Bisous et à bientôt
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité