Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
16 août 2009

* Travaux *

Bon apres de longue heures ereintantes je peux vous montrer mon super meuble customisé.. POur un premier je suis pas peu fiere... Bon c'est sur il y a des defaut de petites bavures mais bon c dans les coins bien cacher..... je vous montre la prigression de mon travail...

nettoyage et preparation du meuble

01

Ponsage du meuble (le plus dur a mon gout)

vouis avez remarquer j'ai changer les pied du meuble entre temps

02

couche d'apret dur tout le meuble

03

Premiere couleur la plus importante

04

et par la suite peinture des portes et changement des poignées

TADAAAAAAMMMM

05

Publicité
Commentaires
A
ça alors ! du noir et du violet !<br /> ;p
L
classe le résultat !!! j'aime beaucoup ces couleurs !<br /> il faudra le montrer au milieu de la pièce, qu'on voit ce que ça donne !!! en tout cas, bravo ! et bravo à armelle pour le concours !
T
Waouh l'es trop beau, tu l'as bien réussi.<br /> Et j'en profite pour te remercié de m'avoir ajouter à tes favoris, cela me touche beaucoup.<br /> Big bizzz.
O
sympa le resultat !
F
MAIS TU ES TROP FORTE !<br /> C'EST TON PREMIER ? ? ? <br /> CHAPEAU BAS !<br /> FELICITATION ET GROS BISOUS A TOI
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité