Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
8 août 2009

* Mr Nerisson *

chez moi!!! qui squatte !!!!
je reve!!!!!
bon bref un soir deux jour apres un copieux barbeuc en voulant sortir la poubelle j'ai fait un bond de 5 m et eu la trouille de ma vie !! ma poubelle bougeais toute seule... et faisait un drole de bruit !!!!
et la j'ai penser que regulierement un herisson sdf s'amusait a venir terminer nos reste j'ai penser tout de suite a lui !!!
bingo !!!
c'est bien lui....
j'ai eventrer ma poubelle  ( beurk qu'est ce qu'on ferait pas quand on aime les bete) et je l'ai sorti de la.... bien gros le pepere... depuis il squatte le coin de ma maison.. il est tetaniser et je n'ose plus le toucher je veux plus lui faire peur ... Pauv' tiot il a du avoir encore plus peur que moi....
bref il a de l'eau et des croquette de chat (il en rafolle il etait deja venu squatter la gamelle un jour !!! je vous le dit une vieille connaissance !!!)
sachant que c'est un animal nocturne je vais le liberer demain soir
la ce soir au calme repos bien merite....
place aux photos

P1070169

P1070171

Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon... Nous aussi lorsque nous avons emmenagées à l'Arlesienne, ils étaient venues nous rendre visite, il y avait la famille. Moi j'aurais bien voulu que Bibounet m'en attrape au moins un juste pour voir de plus pret, mais... Oui car il y a un mais, savez vous que cette brave petite bête est bien souvant pleine de PUCES.... j'espère que lui n'en avait pas trop.<br /> Mais cette petite bouille nous fait toujours autant craquer.<br /> Nous avons eu aussi un lièvre qui avait élu domicile dans le vide sanitaire.... Un jour nous rentrions sur Grenoble et nous avons vu le lièvre qui attendait devant la porte (car Bibounet l'avait fermer ne sachant pas, pour bien sur que les animaux n'y entre) nous avons eu trop peine et nous avons fait demi tour pour aller ouvrir la porte, puis je pense que les chasseurs ont du passer par là, et nous ne l'avons plus vu.<br /> <br /> Et cette année c'est les hirondelles qui ont élues domicile dans le garage. Tous le monde à grandis et elles sont parties, nous pensons les revoir l'an prochain....<br /> <br /> Bonne journée.
B
qu est ce que tu ferais pas! toi !! tu as toujours de la place pour recueillir des animaux sa c est toi. comme je te connait!!!!!gros bisous a tout le monde et a bientot
M
c'est vrai qu'il ne faut pas les éliminer les hérissons, ce sont des animaux très précieux <br /> tu as très bienagit, mais peut-être qu'il reviendra te voir s'il trouve le gîte intéressant ....!!!!!<br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> bisous
J
Bravo de prendre ainsi soin d'un locataire imprévu.<br /> Bisous et bon week-end
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité