Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
5 août 2009

* parure bliss *

Parure asymetrique tout en originalité et en douceur.

Vous pouvez acheter ce bijou ICI

bo_bliss

Perles rondes nacrées en verre, connecteurs en metal argenté, crochets en acier chirurgical

co_bliss

Chaine en acier chromé, perles rondes nacrées en verre, coupelle en argent tibetain, connecteurs en metal argenté, fleur en tissus, fermoir mousqueton avec chaine reglable

Publicité
Commentaires
S
Tu fais de très jolis bijoux bravo, oui un partenariat m'interresserait, on garde le contact, je suis en train de travailler sur de nouvelles robes...<br /> Ou habites tu? moi je suis a paris<br /> Bonne soirée a tres bientot!
M
oh j'adore ce style il est vraiment merveilleux<br /> bravo pour l'originalité<br /> bises
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité