Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polaris creations
25 juillet 2009

* creation pour un concours *

j'ai eu une enorme commande ces derniers jours d'ou mon absence sur les pages de mon blog...

j'ai du faire 24 colliers de mariage et leurs bo ainsi que 2 accroches traine et 43 piques a cheveux pour une creatrice de robe de mariée qui faisait ses photos pour son catalogue le 27 et le 28 juillet... Et tout ca en un jour et demi !!!!! bref j'ai passé mon temps a perler....

je vous montrerais le resultat des que je pourrais car bien evidement j'aurais un catalogue a ma dispo!!!!!

en attendant voici le collier que j'avais creer pour un concours ICI.. Je n'ai pas gagner mais je suis arrive seconde!!! a une voix pres!! c rageant un peu !!!! loooooll

voici la crea en question

P1070029

bon WE a tous

Publicité
Commentaires
P
merci a toutes<br /> et oui je me suis inscrite a ce forum....<br /> je trouve l'idee des concours et des defis super amusante.... et j'aime les defis!!!!!!<br /> c'est gentil d'avoir voter pour moi !!!!<br /> pour la grosse commande il y aura une news letter expres rien que pour ca!!!!<br /> ca sera ma premiere mais elle sera importante !!!!!
A
Magnifique ce collier bonne soirée!
M
je ne savais pas que tu faisais partie de ce forum, mais je trouvais que quelqu'un avait sans doute copité un peu ton style !!! et à présent je peux le dire .......... j'ai voté pour ce collier, sans savoir !!!!<br /> dommage que tu n'aies pas gagné la première place, tu le méritais, mais ce sera pour la prochaine fois !<br /> bonne semaine et bravo pour la grosse commande
S
Magnifique ! tu es la plus forte ma cousinette ! gros bisous !!
J
Quel dommage que tu n'aies pas gagné car ton collier est très beau.<br /> Bravo pour la grosse commande et aussi d'avoir pu la sortir en si peu de temps.
polaris creations
Publicité
polaris creations
Archives
Publicité